Smart Solutions est une société spécialisée dans le conseil marketing et commercial pour le compte de grandes organisations, infrastructures sportives et évènementielles (fédérations, ligues, club professionnel, constructeur…). Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de développement, de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour optimiser leur croissance et leur compétitivité en matière d’exploitation et de communication.
Nos activités sont orientées autour de quatre axes de compétences : conseil et expertise en stratégie marketing et commerciale, infrastructure SI-NTIC, intégration des outils et gestion de la relation client au travers l’exploitation CRM.
Nos clients principaux : Fédération Française de Football, Arena 92, Montpellier Hérault Rugby, Les 24 heures du Mans (ACO), Ligue National de Basket, Vinci, ligue National de Rugby, Olympique de Marseille…
Missions : Assistant du chef de produit marketing
Sous la responsabilité du responsable merketing, vous aurez en charge l’accompagnement des projets clients. Les thématiques principales seront : l’élaboration de stratégie marketing, et la coordination des actions de communication pour nos clients :
– Participer à la définition et à la mise en place de plan marketing et de communication
– Connaissance de la cible clients pour optimiser la rentabilité et le remplissage des salles ou stades
– Planifier et coordonner les différentes étapes de réalisation des actions de communication envers nos clients
– Création et réalisation d’outils de communication pour nos différents clients (CRM, réseaux sociaux)
– Vous interviendrez aussi sur les projets de consulting en accompagnement du responsable de compte
Profil souhaité
– Autonomie, rigueur et esprit de synthèse
– Bon relationnel et esprit d’équipe
– Bonne communication orale et écrite
– Esprit de créativité
– Appétence digitale
Durée : de 4 à 6 mois
Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à accueil@smartsolutions.pro
Laisser un commentaire