Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel – United Players

Logo-UP-2011-black

 

Créée en janvier 2006, UNITED PLAYERS est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs, les opérateurs et les personnalités du sport dans leur stratégie de communication, leur développement commercial & marketing et l’organisation d’évènements sur-mesure.

UNITED PLAYERS, au-delà de ses nombreuses campagnes publicitaires mises en place avec des personnalités du sport, est également organisateur d’événements et agence officielle d’opérateurs tels que le Racing Metro 92, le LOU Rugby, La Ligue Féminine de Handball et la National Tennis Cup.

Rattaché(e) au chef de projet de la GALAXY CUP, tournoi national de Foot5, vous participerez activement à la préparation et au suivi des étapes de qualification et de la phase finale, avec pour principales missions :
– Suivi de la logistique du tournoi : Kits communication, dotations partenaires…
– Accompagnement des centres Etape
– Relation avec les prestataires
– Hotline pour les participants / équipes inscrites
– Gestion des réseaux sociaux (Twitter et Facebook)

PROFIL / QUALIFICATIONS
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5. Vous aimez le sport et êtes familiarisé avec l’univers du Foot5. Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d’une aisance à l’oral. Vous êtes motivé(e) pour vous impliquer. Une première expérience dans l’organisation d’un événement est indispensable.

CONDITIONS / REMUNERATION
Poste à pourvoir en juin 2015 Stage de 6 mois, sous convention et à temps plein (pas d’alternance).
Lieu du stage : Boulogne Billancourt (92) + Nombreux déplacements à prévoir (WE inclus) Stage rémunéré selon les dispositions légales. Prise en charge des frais de transport + Tickets Restaurant

Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : baptiste.maurel@unitedplayers.fr

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial - eForSports Le TFC soigne sa communication 2.0
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)