Intitulé du poste : Assistant Chef de projet logistique (stage)
Lieu : Montreuil et banlieue (94)
Durée : De 3 à 6 mois (fin du stage fin août 2020)
Profil : H/F
Description du poste :
La mission se déroulera en 3 temps :
1/ En amont du Tour :
Gestion opérationnelle et logistique en préparation du Tour de France :
– Gestion des véhicules (location, préparation, vérification de la conformité des éléments administratifs)
– Achat et gestion du matériel nécessaire pour le Tour de France
– Gestion et commande des paniers repas pour les caravaniers du Tour
– Gestion et organisation de l’entrepôt à Vitry/Seine (suivi et contrôle des livraisons)
– Suivi des achats et des budgets dont vous êtes responsables
– Aide et disponibilité pour les sonoristes et mécaniciens à Vitry/Seine
2/ Sur le Tour :
Vous conduirez un véhicule 20m3 frigo et parcourrez plus de 8 000kms en 3 semaines. Votre mission principale : la gestion des paniers repas des caravaniers.
– Récupération très tôt le matin des sandwiches commandés en amont,
– Confection des paniers repas tôt tous les matins pour 160 personnes,
– Distribution des paniers repas sur le parking caravane.
– Achat des denrées complémentaires et gestion des stocks,
– Gestion des courses à faire pour le dispositif restauration
– Aide pour les chefs de projet en cas de besoin
3/ Post Tour :
– Récupération, vérification et rangement du matériel des véhicules de locations
– Récupération et vérification du matériel et des éléments de communication
– Renvoi du matériel chez les fournisseurs
– Clôture budgétaire des missions suivies
Profil recherché :
– Permis B IMPERATIF de plus de 2 ans avec expérience de conduite de véhicules grand gabarit.
– Autonomie et débrouillardise
– Réactivité et disponibilité
– Esprit d’équipe
– Rigueur et ponctualité
Rémunération :
Indemnisation légale de stagiaire en cours.
Candidature (CV + LM) à envoyer bbonnemort@newsport.fr
Laisser un commentaire