Créée en avril 2019, Publicis Sport est la nouvelle agence de Publicis France dédiée au conseil en marketing sportif et à la communication des marques dans le sport. Bénéficiant d’une force créative et stratégique importante, l’équipe accompagne quotidiennement ses clients sur diverses missions :
Conseil / audit pour les marques (analyse de partenariats existants, conseil sur l’investissement dans le marketing sportif, définition de la stratégie sponsoring),
Accompagnement opérationnel des annonceurs dans la mise en place de leurs partenariats et la relation avec les ayants droits,
Définition de la stratégie de communication, conception et mise en œuvre d’activations pluri-media.
Description du poste
Sous la supervision d’un(e) chef de projet, vos missions seront les suivantes :
Participation à la conception et mise en œuvre opérationnelle de campagnes d’activation et suivi de projet
Assistance dans la relation client : préparation de supports de présentations, participation aux réunions, envoi de bilans…
Participation à la réponse aux appels d’offres : brainstorming et production d’idées
Sourcing des prestataires et suivi de production
Veille sectorielle et benchmarking
Qualifications
De formation supérieure bac +4/5 (École de Commerce ou équivalent universitaire), vous avez un fort intérêt pour le marketing sportif et ses enjeux pour les marques
Compétences recherchées :
Capacité d’analyse et de synthèse
Capacité à comprendre les besoins des annonceurs
Capacité à prioriser et mener des projets avec rigueur
Proactif.ve, curieux.se, et autonome
Bon relationnel et esprit d’équipe
Maitrise du Pack Office
Maitrise de l’anglais
Modalités :
Type de contrat : Stage
Début du contrat : Début Janvier 2021
Durée du stage: 6 mois
Localisation : Paris 8ème.
Rémunération : Selon profil
Avantages : Remboursement du titre de transport à hauteur de 100%
Laisser un commentaire