Au siège, sous la responsabilité du Directeur Clientèle et du Chef de projet, vous participerez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients, notamment sur un projet running :
Missions
Conseil stratégique et opérationnel auprès des clients (annonceurs/marques)
Prise de brief client
Mise en place et suivi opérationnel des activations
Veille réseaux sociaux
Recommandations d’actions répondant aux objectifs des clients
Benchmarking
Participation au brainstorming agence
Gestion de prestataires et fournisseurs (brief, devis, facturation)
Aide à la gestion des plannings/calendriers/weekly meeting avec l’ensemble des parties prenantes
Suivi opérationnel (repoting, bilan, etc)
Compétences
Niveau Bac+4/5 (étudiant ESC, école de commerce, marketing, management du sport)
Vous connaissez et aimez le sport. La connaissance de l’univers du running est un réel plus.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome et créatif(ve).
Vous êtes très connecté(e) aux réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, etc) et en maitrisez les enjeux
Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint. Photoshop et/ou Illustrator est un plus
Expériences souhaitées dans l’activation événementielle,
Maîtrise de l’univers du running (pratique, expériences, connaissances des acteurs du secteur, des courses majeures en France, etc)
Sens du relationnel, autonomie, polyvalence, dynamisme, rigueur et organisation
Flexibilité : événements à couvrir en semaine et week-end (déplacements à prévoir)
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein (PAS D’ALTERNANCE)
A pourvoir dès que possible.
Lieu : Boulogne-Billancourt
Contact : f.deilhes@uniteam.fr
Laisser un commentaire