Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring – Agence Uniteam

 

Environnement :
L’agence Uniteam est l’une des 4 entités faisant partie du groupe Heptadev. Le groupe est également composé de trois autres agences : Sport&Co (régie marketing sportif), SaveZeDate (évènementiel sportif) et XLA Voyages (Tourisme d’affaire, Incentive)

Les principaux clients de l’agence sont : Orange, Amazon , Burger King, Lacoste, etc..

Missions :
Au siège, sous la responsabilité du Chef de Projet et du directeur d’Agence, votre mission principale consistera à la mise en place d’actions avec les marques et les clubs de football.

– Conseil stratégique et opérationnel auprès des annonceurs/marques., vous participez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients de la prospection à la réalisation.
– Prises de brief client, réunions brainstorming, organisation opérations et suivi opérationnel
– Nombreux déplacements à prévoir dans les différents stades (notamment le week-end)

Profil :
– Destiné aux étudiants de niveau Bac+4 à Bac+5 (Type ESC/ Marketing /Management du sport)
– Vous connaissez, aimez et suivez tout particulièrement le football et la Ligue1 Conforama
– Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et créatif
– Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, Powerpoint)

Conditions :
– Stage de 6 mois rémunéré (indemnité de stage légale)
– Stage conventionné
– Stage à temps plein (Pas d’alternance)
– Entretiens : ASAP
– Début du stage : Septembre 2019

Pour postuler, merci de bien vouloir envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivant : jb.cuisance@uniteamsport.fr

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet sport - Wetix Agency INEOS - OGC Nice : "Apporter une grande valeur au club d'ici...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)