Intégrée au groupe Dentsu Aegis Network, l’agence MKTG accompagne les marques, détenteurs de droits et collectivités dans la création et le déploiement de stratégies expérientielles structurées autour du sport, de la musique et de l’entertainment.
– Candidatures et organisations des grands événements sportifs internationaux
– Amplification, servicing et déploiement
– Création et communication
– Stratégie des organisation sportives
– Études d’opportunités et d’impact
Missions :
Sous la responsabilité du Directeur de clientèle, vous participerez activement au suivi de différents projets dans le milieu du football, du sponsoring et réaliserez de façon autonome les missions suivantes :
– Conception, préparation, livraison et suivi des projets
– Interface créative et suivi de production des livrables et supports
– Coordination des intervenants, prestataires et gestion de la relation clients
– Veille, benchmark, bilan, reporting et suivi des études
– Participation aux phases de réflexion stratégique et recommandations
– Assistance sur la livraison opérationnelle des évènements et projets
Profil :
– Formation BAC +4/5 en Management du sport, Ecole de commerce ou Sciences Po
– Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions.
– Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport
– Une précédente expérience significative dans le milieu du sport ou en agence appréciée
– Capacité à prendre des initiatives et être autonome
– Capacité à travailler en équipe, esprit d’analyse, et rigueur
– Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques (Excel et Powerpoint)
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à cesar.scaramuzzino@mktg.com
Laisser un commentaire