OBJECTIFS
· Mieux comprendre les enjeux du Marketing et de la Communication du Sport et de l’entertainment.
· Appréhender le métier de conseil et du digital, leur contexte et leur environnement
· Contribuer à la mise en place de projets de communication évènementiels et digitaux
MISSION
· Suivi opérationnel de projets : coordination, suivi des partenariats, mise en œuvre événementielle
· Participation à l’élaboration des recommandations conseil de l’agence
· Suivi des études : analyse des audiences TV des événements sportifs, analyse d’études consommateurs
· Veille média et sponsoring sportif
· Benchmarking
PROFIL
· Etudiant(e) en dernière année d’école de commerce ou en année de césure
· Fort intérêt pour le sport et son environnement économique et social
· Fort intérêt pour le digital
· Bonne capacité rédactionnelle
· Curiosité, relationnel, organisation, pro-activité, force de proposition
· Capacité à assumer des responsabilités et à gérer des projets
· Informatique : maîtrise du pack office (Word, Excel, PPT)
· La maîtrise de l’anglais est un plus
Niveau d’études : BAC + 4/5 (Ecole de Commerce, DESS, Master…)
Indemnité de stage : variable selon la grille école + 50% du Pass Navigo
Lieu : Paris La Défense, côté Courbevoie.
Accès Métro L1 station Esplanade de la Défense, ou RER A, station La Défense
Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à Damien JACQUART :damien.jacquart@mktg.com
Laisser un commentaire