Offre de Stage : Assistant chef de projet sport – Wetix Agency

 

 

Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d’une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs.

Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Vanoss, Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo McFly et Carlito, El Rubius, Kéfera…) le groupe rassemble plus de 229 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 29 millions en France.

Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et de e-commerce.

Domaine d’activité :

Wetix Agency est né en 2019 du regroupement de quatre entreprises : AP2S, EforSports, Myticket et Bandsquare.

WETIX Agency propose aux professionnels une offre complète et unique de logiciels et de services dédiés à la billetterie. La société accompagne les organisateurs d’événements sportifs et culturels, en mettant à disposition des expertises en ingénierie informatique, en gestion billetterie et en relation clients, dans le but d’atteindre les objectifs de remplissage et de chiffres d’affaire.

WETIX Agency est une filiale de Webedia, acteur majeur dans les activités de gestion d’équipements, de création et production de contenu dans le spectacle vivant.

Nos clients principaux : Fédération Française de Football, Mondial de l’Auto, Paris Saint-Germain, Fédération Française de Basket-ball, Fédération Française de Handball, LOSC, FC Metz, Stade Pierre Mauroy, Stade Français Paris, France Galop…

Missions

Wetix recherche un assistant chef de projet afin de gérer un portefeuille de clients sous la responsabilité du chef de projet. Au quotidien vous l’accompagnerez sur les missions suivantes :
– Gérez la relation commerciale et opérationnelle avec les clients (reportings d’activité, production de bilans, analyse de résultats…)
– Assurez la mise en place et le suivi de la prestation dans les différents services de l’entreprise (marketing, centre de relation clients, commercialisation B2B…)
– Gérez la billetterie pour le compte de clients (paramétrage du back office billetterie, paramétrage du front office de vente, gestion des réservoirs, suivi des ventes…)
– Coordonnez la gestion opérationnelle billetterie sur différents événements
– Assurez le suivi administratif et comptable des ventes en lien étroit avec le service comptabilité
– Formalisez des recommandations stratégiques liées à la billetterie
– Contribuez à la définition des produits, des prix et des modes de commercialisation de produits billetterie du client
– Initiez et proposez des opérations spéciales

Profil

– Formation : BAC +3 minimum
– La connaissance des outils billetterie (Datasport, Aparté, Ticketnet) et de contrôle d’accès (Skidata, Aparte scan) serait un plus
– Maitrise de la suite office (Excel, Powerpoint notamment)
– Disponibilité ponctuelle sur évènements, soirs et week-end

Qualités personnelles

– Très bon relationnel
– Esprit d’équipe
– Capacité à gérer des délais de production très courts
– Sens de l’organisation
– Rigueur
– Capacité d’adaptation
– Autonomie et proactivité

Type de contrat : stage

Rémunération : selon profil

Lieu : Levallois

Disponibilité : Dès que possible

Pour postuler : merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante clement.gauthier@wetix-agency.fr

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Brand Account Manager Mode, Sportswear - Entreprise... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Agence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)