Offre de Stage : Assistant Chef de Projet – Wetix Agency

 

Présentation :
Wetix Agency propose aux différents acteurs du marché sportif et culturel des services technologiques et des services afin d’optimiser leur relation clients, leurs revenus et fréquentation.

Créée en 2009, AP2S équipe la grande majorité des clubs, ligues et fédérations en front office de vente multiproduits. EforSports, créée en 2011, est la première agence de services et conseil en billetterie.

Nous accompagnons les organisateurs d’évènements dans l’intégralité de leur politique billetterie avec l’ambition d’optimiser leur fréquentation, leurs recettes billetterie, mais également de mieux connaître leur clientèle.

Notre expertise va du marketing stratégique au marketing opérationnel, en passant par le développement commercial et le développement de solutions technologiques. Wetix fait partie du groupe Webedia / Fimalac.

Nos clients principaux : Fédération Française de Football, Championnat du Monde de Handball 2017, Euro de Handball 2018, Paris Saint-Germain, Roland-Garros, LOSC, FC Metz, Stade Pierre Mauroy, Racing Métro 92, Stade Français Paris, Mondial de l’Auto, France Galop, Arena 92.

Descriptif du poste :
WETIX recherche un assistant chef de projet afin de gérer un portefeuille de clients sous la responsabilité du chef de projet. Au quotidien vous :
– Gérez la partie reportings d’activité, production de bilans, analyse de résultat…
– Assurez la mise en place et le suivi de la prestation dans les différents services de l’entreprise (marketing, centre de relation clients, commercialisation B2B…)
– Gérez la billetterie pour le compte de clients (paramétrage du back office billetterie, paramétrage du front office de vente, gestion des réservoirs, suivi des ventes…)
– Coordonnez la gestion opérationnelle billetterie sur différents événements
– Assurez le suivi administratif et comptable des ventes en lien étroit avec le service comptabilité
– Formalisez des recommandations stratégiques liées à la billetterie
– Contribuez à la définition des produits, des prix et des modes de commercialisation de produits billetterie du client
– Initiez et proposez des opérations spéciales

Compétences et expériences requises:
– Formation : BAC + 3 minimum
– Connaissance des outils billetterie serait un plus (Datasport, Aparté, Ticketnet)
– Maitrise parfaite de la suite office (Excel, Powerpoint notamment)

Qualités personnelles :
– Très bon relationnel
– Esprit d’équipe
– Capacité à gérer des délais de production très courts
– Sens de l’organisation
– Rigueur
– Capacité d’adaptation
– Autonomie et proactivité

Date de disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération : Selon la rémunération en vigueur
Type de contrat : Stage de 6 mois.

Pour postuler :
Envoyer CV et lettre de motivation à Vincent Demange : responsable clientèle et développement
vincent.demange@eforsports.biz

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Marketing LED - MKTG TV - Les finales de Ligue A (volley) diffusées sur le réseau...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)