Offre de Stage : Assistant commercial – 20km de Paris

Formation : Ecole de commerce / Master Spécialisation Sport
Structure d’accueil : ASSOCIATION 20KM DE PARIS (Arcueil)

Contexte du stage : Organisation de la 41ème édition des 20km de Paris au sein de l’association 20km de Paris.

Date de l’événement : 13 octobre 2019.

Poste : Assistant commercial

Périmètres travaillés : Commercialisation et gestion des offres entreprises et exposants

Enjeu : Réussir la 41ème édition d’un des plus grands événements running français (31.000 participants) en participant au recrutement et à la mobilisation des entreprises et des exposants.

Objectifs :
– Participation à la préparation, l’installation et la gestion du village de l’événement ;
– Aide à la prospection auprès des entreprises participantes ;
– Aide à la prospection auprès des exposants du village ;
– Suivi administratif et relationnel des différents prestataires, entreprises et exposants ;
– Suivi du Challenge Entreprises ;
– Formalisation des besoins en logistique, recherche de fournisseurs et mise à jour de divers livrables (planning, tableau de suivi…) ;

Lieu du stage : Arcueil (94)
Rattachement hiérarchique : Grégoire Valleteau (Chef de projet) Tél : 06 82 48 65 74

Apports pour le stagiaire :
Connaissance du fonctionnement d’une organisation d’événement / Gestion logistique / Relation avec les fournisseurs, les clients et les participants / Découverte de la relation publique lors des salons / Initiation au développement commercial / Autonomie / Sens de la coordination et des responsabilités / Créativité dans la recherche de solutions.

Qualités requises :
Motivation / Sens de l’engagement / Ecoute / Réactivité / Maturité / Sens de l’organisation / Esprit d’équipe / Sens des relations humaines / Rigueur / Autonomie / Esprit critique.
Bonne maitrise des outils informatiques (Pack Office).
Permis B.
Maitrise de l’anglais souhaitée.

Durée : Dès que possible à partir de mars et jusqu’au 18 octobre 2019.
Date d’émission de l’offre de stage : 13 février 2019
Envoyez vos réponses : Grégoire Valleteau / g.valleteau@20kmparis.com

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais vise les 400M€ de Chiffre d'Affaires d'ici... Puma nouveau partenaire marketing de la NBA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)