Offre de Stage : Assistant Community Manager et web-marketing – Alizeum

alizeum logo

 

Alizeum, agence conseil en communication, événementiel et marketing sportif, a su grandir de manière autonome pour proposer un panel de services toujours plus pointus autour de son expertise en Sport et Santé. L’agence est notamment le créateur des Étoiles du Sport et du programme Be wizz. Le pôle sport-santé développe des outils de communication print et digitaux à destination des salariés et met en place des événements, dont le challenge sport-santé national en entreprises, Be walk inter-entreprises.

Vous accompagnerez le chef de projet dans la réalisation des campagnes de communication et de marketing digital et accomplirez les missions suivantes :

– Développer les communautés et animer les réseaux sociaux en diffusant des informations pertinentes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube, etc.),
– Rédiger et publier du contenu (articles, infographies, visuels) à destination du blog,
– Suivre la création de supports de communication online (emailings, newsletters, bannières, etc.),
– Lancer et animer des jeux-concours,
– Analyser la performance, mettre en place des reportings des principaux indicateurs de performance.

Profil :
Issu d’une formation supérieure (minimum bac +3) dans le secteur du marketing/communication.
Qualités requises : autonomie, dynamisme, rigueur, créativité, sens de l’initiative, excellent relationnel et très bonnes qualités rédactionnelles.
– Maitrise du Pack Office : notamment Excel, Power Point.
– Votre fort intérêt pour les réseaux sociaux ou une première expérience en community management est apprécié. Une affinité avec les univers de la santé, du bien-être et du sport est un plus.

Durée : De 3 à 6 mois selon profil
Dates : dès que possible
Type de contrat : uniquement stage conventionné / Pas de contrat de professionnalisation
Rémunération : 554,40 € net/mois + tickets restaurants + prise en charge de 50% du titre de transport
Pour postuler : envoyer vos CV et LM à m.laverdure@alizeum.com

 

Laisser un commentaire

Under Armour lance la seconde phase de sa campagne marketing... Offre Emploi : Vendeur Billetterie - Roland-Garros 2016 (CDD...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)