Offre de Stage : Assistant Conception & Marketing de l’offre – Com’Over

Présentation Com’Over :

Créée en 2011, Com’Over est une agence de communication 360 spécialisée sur les territoires passionnels & engageants. Parmi eux, le sport, l’esport, le lifestyle, l’entertainment, le sociétal, l’art de vivre, le food & beverage, la mode, la musique & la tech. Autant de territoires qui permettent aux acteurs de se connecter efficacement à leurs cibles & renforcer la préférence de marque.

Forte de 13 ans d’expérience, l’agence collabore avec des marques (Mastercard, BNP, Société Générale, Caisse d’Epargne, Gerflor, Oppo, Puma, New Era, Beats, Moët Hennessy Diageo, Bacardi Martini, AT&T, etc.), des détenteurs de droits (NBA, NFL, Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain, Vendée Globe, 24h du Mans, Ligue National de Basket, Fédération Française de Foot Américain, Fédération Française de Handball, PFL, Bellator, etc.), des médias (RMC, My Little Paris, La Sueur, TrashTalk, OneFootball, Fédération Française de la Loose, Views, Check, etc.) & des talents (Cléopâtre Darleux, Julia Simon, Marie Bochet, Justine Hénin, etc.) pour travailler leur stratégie de communication et développer des partenariats porteurs de sens.

Constituée d’experts, les équipes de Com’Over accompagnent ces acteurs sur l’ensemble de la chaîne de valeurs de communication : du conseil stratégique à la mise en place opérationnelle des dispositifs (Relations Médias & Influence, Event & Expérience, Brand Content, Endorsement & Egérie, Partenariat, Marketing Digital & Social Media, Création & Identité Visuelle, Merchandising & Licensing).

Désormais composée de 60 collaborateurs, l’agence est basée à Paris, Lyon, Annecy & Nice.

Poste :

Dans le cadre du développement de l’agence, Com’Over recherche un(e) Assistant(e) Conception & Marketing de l’Offre (H/F), au sein du pôle Développement de l’agence. Il/elle sera en charge des missions suivantes :

– Participer à la rédaction de réponses aux briefs entrants et appels d’offres de l’équipe commerciale.
– Accompagner l’équipe sur le marketing de l’offre de l’agence & de ses assets (présentations génériques, références, propositions de partenariats, etc.) et la mise à jour de tous les outils à disposition.
– Travailler en collaboration avec les expertises internes.
– Suivre & partager les tendances, actualités, dispositifs innovants & opportunités de marché propres aux univers de l’agence.
– Accompagner notre force commerciale autour des RDV : préparation, benchmark & présence.
– Suivre la mise en place de certains dispositifs vendus.

Profil :

De formation bac+4/bac+5, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en agence, en régie ou chez l’annonceur. Vous avez une bonne connaissance des univers du marketing sportif, de l’influence & de l’entertainment. Vous maîtrisez les enjeux liés à la stratégie de communication des marques & aux partenariats.

– Vous avez une capacité rédactionnelle, conceptuelle (dispositifs/storytelling) & de mise en forme ;
– Vous maîtrisez le Pack Office, et particulièrement PowerPoint ;
– Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral ;
– Vous êtes agile, créatif, rigoureux & autonome.

Localisation : Paris 10ème

Contrat : Stage en continu (6 mois).

Démarrage : Juillet ou septembre.

Rémunération : Rémunération légale.
Prise en charge à 50% du titre de transport & Tickets restaurants

CONTACT : rh@com-over.com

 

Laisser un commentaire

Boris Diaw met en scène Antoine Dupont et Eric Judor dans un... Sponsoring - Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)