Offre de Stage : Assistant Département Marketing – Keneo

 

 

Crée en 2008, Keneo construit une offre de services complète, du conseil stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle, en France et à l’international. Forts de nos trois savoir-faire — conseiller, réaliser, activer — nous proposons une offre adaptée aux problématiques et aux enjeux de chacun des acteurs qui composent l’écosystème sportif.

Keneo recrute : Assistant Département Marketing (H/F)
Date de prise de poste : 07 août 2017

Missions :
Dans le cadre de votre stage, vous intégrerez le département marketing afin de le soutenir dans le suivi de ses missions et de participer au développement de son activité.
• Suivi de projet, en collaboration avec chaque chef de projet :
• Production des livrables
• Relation clients et prestataires
• Briefs et suivi de production
• Réalisation du bilan des opérations
• Assistance sur la livraison opérationnelle des missions :
• Coordination sur site (gestion du planning de l’événement, pilotage des équipes d’accueil et prestataires, relation avec les intervenants hôtes)
• Suivi du bon déroulement des opérations
• Développement département marketing :
• Réalisation de benchmarks et d’études
marketing
• Sourcing de nouveaux prestataires
• Assistance sur les appels d’offre

Profil :
Etudiant(e) en master marketing sportif/école de commerce : vous justifiez idéalement d’une première expérience (stage) d’au moins 3 mois dans le marketing ou la communication.
Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur, d’un bon relationnel, et possédez de réelles qualités rédactionnelles.
Vous vous intéressez en particulier aux nouveaux media et aux réseaux sociaux.
Vous maîtrisez les outils Microsoft Office
Vous maitrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit.
Indemnisation :
Indemnités stage conventionné

Le périmètre de votre mission pourra être affiné en fonction des projets.
(6 mois)

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : btuffereau@keneo.fr

Laisser un commentaire

[On a testé] Présentation des nouveaux maillots 2017-2018 de... La marque Eléphant surfe sur la tisane du Président de l'OM
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)