Offre de Stage : Assistant développement commercial / business developper h/f – Feeling Sports

feeling sports logo

 

 

Feeling Sports (www.feelingsports.com), leader en France dans le domaine des animations digitales autour des événements sportifs, recherche un stagiaire dans le cadre de son développement commercial en France et à l’étranger.

Feeling Sports produit depuis 4 ans le jeu de L’Equipe.fr autour du championnat de France de Football (appelé « Le Championnat des Etoiles »), le jeu officiel du TOP14 avec la Ligue Nationale de Rugby (appelé « Fantasy TOP14 – PMU »), le jeu officiel de Roland-Garros (appelé « My Roland-Garros Cup ») ainsi que d’autres jeux à l’international.

Située en plein coeur du 10ème arrondissement de Paris, Feeling sports se développe actuellement en proposant ses services auprès des fédérations, ligues, media, sponsors ou clubs, et ce sur différents sports et différents pays.

Afin de poursuivre ce développement, Feeling Sports cherche l’assistance d’un stagiaire (idéalement de fin d’étude) dynamique, motivé et autonome pour une durée de 6 mois. Une évolution rapide au sein de Feeling Sports est possible selon performance.

Missions principales du Stage :

Feeling Sports développe chaque année son activité dans de nouveaux sports, et enrichit son offre avec de nouveaux jeux innovants.

Les missions principales du stagiaire seront les suivantes :

– Analyse des marchés, détection de nouveaux prospects, prise de contact et proposition des services « Feeling Sports » pour offrir une animation de qualité au Client autour d’un évènement sport, en France comme à l’étranger. Un reporting précis sera demandé sur toutes les actions menées, et le stagiaire pourra être force de proposition/d’amélioration concernant la méthodologie proposée.

– Préparation de démonstrations et rédaction de propositions commerciales.

– Utilisation et Amélioration d’une base de documents internes nécessaires à la démarche commerciale.

– Prise de connaissance approfondie des produits proposés par Feeling Sports en collaborant aux réponses faites aux joueurs, avec le maître de Stage.

Votre profil :

– Formation Bac +4/5  – école de commerce en stage de césure ou fin d’études
– Vous parlez couramment l’anglais (la maitrise d’une autre langue en plus du français et de l’anglais sera fortement appréciée)
– Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (web),
– Vous avez un excellent relationnel,
– Vous êtes méthodique dans votre approche commerciale, rigoureux dans le reporting (utilisation CRM), stratégique et tenace dans la gestion des projets qui vous sont confiés.

Vos attentes :

Vous souhaitez un stage :
– original, avec une grande variété de missions et qui évolue rapidement avec la société
– responsabilisant, avec une grande autonomie et où vous mesurez l’impact immédiat de vos actions
– qui vous permet d’apprendre rapidement, tout en agissant au contact direct de la direction d’une entreprise en forte croissance
– dans une équipe jeune, bosseuse et passionnée
– dans un cadre agréable, à 2 pas du canal St-Martin

Ecrivez-nous à l’adresse stage@feelingsports.com (CV + lettre de motivation)

 

Laisser un commentaire

PUMA sort des chaussures de football pop art (Balotelli, Fabregas,... Lavazza nouveau partenaire officiel de l'Open d'Australie
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)