Créée en avril 2019, Publicis Sport est la nouvelle agence de Publicis France dédiée au conseil en marketing sportif et à la communication des marques dans le sport. Bénéficiant d’une force créative et stratégique importante, l’équipe accompagne quotidiennement ses clients sur diverses missions :
- Conseil / audit pour les marques (analyse de partenariats existants, conseil sur l’investissement dans le marketing sportif, définition de la stratégie sponsoring),
- Accompagnement opérationnel des annonceurs dans la mise en place de leurs partenariats et la relation avec les ayants droits,
- Définition de la stratégie de communication, conception et mise en œuvre d’activations pluri-media.
Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur Artistique de l’agence, vous aurez à :
• Assurer la production d’assets digitaux pour les clients de l’agence
• Travailler sur l’identité d’activations créatives
• Réaliser une veille sectorielle mensuelle / benchmarks d’opérations Sport Marketing
• Participer à la conception d’opérations originales avec toute l’équipe de création
Qualifications
De formation supérieure Bac +3/5 spécialisée en Design ou Communication graphique, vous avez un fort intérêt pour le sport, le marketing et les activations de marque.
· Compétences recherchées :
Maitrise des logiciels de la suite Adobe (principalement Photoshop, Illustrator)
Esprit d’initiative et capacité à comprendre les demandes des annonceurs
Compétences rédactionnelles et orthographe
Rigueur et organisation
Proactif.ve, curieux.se, et autonome
Bon relationnel et esprit d’équipe
Modalités :
Type de contrat : Stage
Début du contrat : Début Janvier 2021
Durée du stage: 6 mois
Localisation : Paris 8ème.
Rémunération : Selon profil
Avantages : Remboursement du titre de transport à hauteur de 100%
Pour postuler : my.job@publicismedia.com
Laisser un commentaire