Cabinet de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle à 360°.
DURÉE : 6 mois minimum à compter de début juillet 2015
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Directeur de clientèle et de Chefs de projet, le stagiaire aura pour missions :
– Conseil et mise en oeuvre opérationnelle
– Participation aux recommandations stratégiques
– Organisation et suivi d’opérations terrains
– Assistance/suivi des relations avec les clients
– Prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Coordination de prestataires (technique et graphique)
PROFIL RECHERCHÉ :
– Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
– Bonnes qualités relationnelles
– Dynamisme & Polyvalence
– Culture digitale et publicitaire
– Très bon niveau d’anglais exigé (oral et écrit)
– 1ère expérience dans le marketing sportif souhaitée
– Ecole de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 4/5)
Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à hco@sponsorship360.fr
Laisser un commentaire