Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab.
Chez Sportlab, nous accompagnons au quotidien sponsors et détenteurs de droits, des études marketing mises au service du planning stratégique jusqu’à la création en passant par la négociation des droits et le suivi opérationnel.
Missions :
– Participation aux recommandations stratégiques clients
– Préparation des rendez-vous prospects
(Benchmark).
– Création et suivi des outils de communication de l’agence (Site internet, réseaux sociaux, newsletters, invitations….).
– Gestion et mise à jour des bases de données.
– Création de contenu (Case studies, newsletters…).
– Elaboration et mise à jour des outils de travail (présentation agence, notes clients, fichiers divers…)
– Organisation des événements de relations publiques de l’agence.
Qualifications :
– Formation supérieure bac+4 (école de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif).
– Goût du sport fortement conseillé
et bonnes connaissances de l’univers du sport business.
– Curiosité, rigueur, organisation et autonomie.
– Capacité d’écoute et d’analyse, excellent relationnel, aptitude au travail en équipe.
– Forte capacité à entreprendre, à prendre des initiatives.
– Maîtrise parfaite de la langue française (syntaxe, grammaire, orthographe).
– Aisance rédactionnelle.
– Maîtrise des outils bureautiques : Word, Powerpoint, Excel,…
– Maîtrise des réseaux sociaux.
– Notions du logiciel Photoshop indispensables.
– Anglais courant serait un plus.
– Enfin bonne humeur communicative demandée !
Stage conventionné à temps plein, à Bastille, PARIS 11ème
Durée : 6 mois minimum (pas d’alternance)
Début : début janvier 2017
Rémunération: 554,40 € + 50 % de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : jkerboeuf@sportlab.fr
Laisser un commentaire