Offre de Stage : Assistant.e Marketing & Activations – Uniteam

Description du poste

Notre agence, Uniteam, est la filiale « conseil Sport » du Groupe HOPSCOTCH

Notre métier : le conseil stratégique et opérationnel auprès des annonceurs qui investissent dans le sponsoring sportif et le gaming

Nos principaux clients : Xbox, Orange, Amazon, Randstad, Lacoste, Oppo, FFF, LFP etc.

Au siège, sous la responsabilité du Directeur Business & Activations, vous participez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients :

– Participation aux réponses d’appel d’offre
– Conception des dossiers de réponse
– Suivi opérationnel et mise en place en lien avec les directeurs de clientèle
– Analyses concurrentielles, analyses de marché et benchmarks
– Analyses de tendances (marketing, consommateur, digitales…)
– Participation à l’élaboration de briefs créatifs
– Participation à l’écriture de recommandations stratégiques
– Veille quotidienne en lien avec les différents métiers de l’agence

Profil souhaité

Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau Bac+5 (type ESC, spécialité Marketing)

Vous connaissez et aimez le sport et l’univers du gaming.

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome et créatif(ve).

Vous êtes très connecté(e) aux réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, Twitch,) et en maitrisez les enjeux.

Vous maitrisez Powerpoint et la suite Office en général. La connaissance de Photoshop est un plus.

Vous êtes à l’aise en Anglais (Ecrit et Oral)

Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein (PAS D’ALTERNANCE), à pourvoir dès Janvier/Février 2023 . Indemnité de stage légale.

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant la référence de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : d.lessert@uniteam.fr

Poste basée à Paris 2e

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Développement Partenariats - Ligue... Le Programme TV « sport » sur les chaînes Canal+ (du 5 au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)