Offre de Stage : Assistant Logistique Évènementiel – Marathon des Sables

 

Présentation de l’événement :

Créé en 1986 par Patrick BAUER, le MARATHON DES SABLES est une course à pied en 6 étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre sur une distance de 250 kilomètres environ, avec obligation pour le concurrent de porter son équipement (nourriture et matériel obligatoires). Le MDS est reconnu pour sa difficulté sportive puisqu’il se déroule sous la chaleur du désert marocain, mais il est aussi connu pour son aventure humaine hors du commun.

Description du poste :

Vos missions principales seront d’assister le responsable logistique et de collaborer avec l’équipe organisatrice. Vous aurez en charge la préparation et la gestion d’une partie du matériel. Vous devrez aussi cadrer l’activité d’une partie des bénévoles en relation avec la responsable contrôleurs. D’autres tâches secondaires vous seront confiées.

Connaissances et compétences / Profil recherché :

Issu d’une formation BAC+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l’évènementiel sportif. Vous avez le goût pour l’aventure et la capacité à vous organiser et à aborder un événement d’ampleur internationale dans un contexte extraordinaire.
Vos points forts sont votre état d’esprit, votre souci pour le détail et votre rigueur.
Vous maîtrisez le pack Microsoft Office et notamment Excel.

Informations complémentaires :

Niveau de formation : BAC +2
Localisation du poste : Troyes
Nature du contrat : stage conventionné
Durée du stage : 3 à 5 mois
Début du stage : janvier/février 2018
Fin de stage : avril/mai 2018
Candidature à l’adresse suivante : thomas@marathondessables.com

 

Laisser un commentaire

PSG : "Le club prévoit une augmentation de 20 à 40% supplémentaires... Ce que coûtent les abonnements des 20 clubs de Ligue 1 Conforama...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)