Offre de Stage : Assistant manager – LET’S RIDE

lets-ride-logo

 

 

Let’s Ride est une jeune société ambitieuse qui développe des studios d’indoor cycling proposant une expérience de fitness inspirante pour bénéficier au corps et à l’esprit. Dans un cadre unique, désigné par de jeunes architectes, nos riders viennent se dépenser, électrifiés par nos coachs charismatiques et envoutés par le rythme de la musique. C’est une expérience spirituelle, communautaire et fun.

Notre premier studio a ouvert à Oberkampf en Février 2016 et a été cité dans plus de 40 magazines, notamment GQ qui le classe parmi les plus belles salles de sport du monde. Nous sommes actuellement en discussion pour ouvrir 4 autres établissements dans Paris.
Nous voulons recruter des gens passionnés, qui partagent nos convictions et notre vision du sport pour nous épauler dans notre développement.

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) manager qui épaulera le manager de notre studio. Il sera notamment en charge de:
– Gestion de l’accueil et la relation client
– Gestion des stocks
– En charge de l’ensemble des intervenants pour assurer le bon fonctionnement du club (équipe, professeurs, prestataires)

Qualifications :
Excellent sens relationnel, capable d’évoluer avec une clientèle haut de gamme
Autonomie, polyvalence, dynamisme, organisation, esprit de décision, force de proposition
Disponibilité (horaires décalés avec l’ouverture du club soirs et weekend)

Modalités:
Stage conventionné d’une durée de 3 à 6 mois à démarrer dès que possible
Lieu : 75011, Paris
Gratification : 554 € / mois + 100 € / mois de variable + 50% du titre de transport

Contact:
Email : jo@letsride.fr
LET’S RIDE – 21, rue des 3 Bornes 75011 Paris – www.letsride.fr

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette Logos, format, pays hôtes, stades... Tout savoir sur l'UEFA...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)