Le BCM Gravelines-Dunkerque, présent en Pro A depuis 25 ans, est désormais une des places fortes du basket français. Fondé en 1984 et basé au Sportica de Gravelines, il compte à son palmarès une Coupe de France (2005), une Semaine des As (2011) et une Leaders Cup (2013). Le club devrait prendre une nouvelle dimension en 2015 avec l’arrivée de l’Arena de Dunkerque, portée par la Communauté Urbaine de Dunkerque et Vinci.
Missions et conditions :
Sous l’égide du Responsable Marketing, Communication et Développement, vous serez un élément prépondérant dans le fonctionnement de la stratégie marketing du club. Complètement intégré(e) au staff administratif, vous devrez faire preuve d’autonomie et de créativité sur les différentes missions qui vous seront confiées.
Vous êtes également force de proposition pour le lancement de nouveaux projets.
Principales missions :
– Alimenter le site officiel BCMBasket .com (articles, résumés, interviews…)
– Rédaction des programmes de matchs
– Réalisation/Montage de contenu vidéo (habillage, interviews, websérie, résumé de matchs…)
– Suivi des animations les soirs de match
– Suivi boutique en ligne
Conditions :
– Stage basé à Gravelines (59)
– Début : Dès que possible
– Durée : 6 mois minimum – 9 mois apprécié (césure)
– Rémunération : 436,05€
– Permis B préférable
– Disponibilité samedi soir
Profil :
– Connaissance du basketball et plus particulièrement de la Pro A
– Bonne qualité rédactionnelle – excellent orthographe
– Dynamique, créatif, autonome
– Travail en équipe, adaptabilité, bon relationnel
– Bac +3 minimum (École Multimédia, École Journalisme ou autre)
– Idéalement une première expérience en Communication / Vidéo
Si cette offre vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil recherché, envoyez votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à marius@bcmbasket.com
Laisser un commentaire