Offre de Stage : Assistant Marketing e-commerce (H / F) – GO Sport

groupe go sport

 

ENTREPRISE

Avec GO Sport, vivons sport. Quel que soit le sport que nous pratiquons, quel que soit notre niveau, vivons notre sport avec émotion ! Grâce à ses enseignes GO Sport, Courir, Twinner et Bike+, le Groupe GO Sport compte plus de 520 magasins à travers le monde et se situe parmi les leaders français de la distribution d’articles de sport.
Dans ce cadre, nous recherchons un Stagiaire Assistant Marketing eCommerce (H/F) pour une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir à Alfortville (94 – M° Maisons Alfort-École vétérinaire).

POSTE

Au sein de la Direction Internet du Groupe, vous collaborez quotidiennement avec le responsable de l’offre et de l’animation eCommerce dans l’animation commerciale du site internet de l’enseigne.

MISSIONS

• Suivre et gérer les opérations commerciales de l’enseigne ;

• Suivre les mises en ligne ;

• Participer au reporting de l’activité ;

• Analyser et proposer des recommandations d’optimisations des outils

• Gérer les éléments visuels du site web : images, pages, contenu rédactionnel…

PROFIL ET COMPETENCES

Vous suivez une formation de niveau BAC+4/5 type Ecole de Commerce ou en master eMarketing.
Vous êtes curieux, dynamique et avez une forte sensibilité pour les produits sportifs. Vous disposez d’une bonne culture du Web et savez travailler en autonomie. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles.

Vous maîtrisez impérativement le pack Office. La connaissance des outils web (type Google Analytics) serait appréciée.

Contact : recrut_siege@go-sport.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING Martyn Hindley nouveau Responsable Communication et Relations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)