Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial – le Nautic

 

NAUTIC FESTIVAL S.A. recherche pour un stage conventionné à temps plein
du 15/05/2017 au 16/12/2017 (6 mois avec interruption en août)

Stagiaire
Assistant MARKETING et COMMERCIAL (H/F)

Avec plus de 204 000 visiteurs et près de 750 exposants, le Nautic est la grande vitrine nationale pour toutes les pratiques nautiques.
Réparti sur 5 pavillons à la Porte de Versailles, il est le rendez-vous commercial important ainsi qu’un lieu de rencontres et d’échanges des acteurs de la filière avec le grand public et les professionnels.

Pour cette grande réunion annuelle du monde de la plaisance vous assurerez les tâches suivantes :

MISSION :
– Vente des produits dérivés consécutif à la vente d’un stand : invitations, communications internet, publicités catalogue officiel du Salon…
– Ventes de stands en support aux 3 commerciaux : de la qualification de bases au closing de la vente
– Supports ponctuels pour le bon fonctionnement du service commercial : relance des bons pour accord pour les stands, relance des inscriptions au catalogue, etc…
– Supports au responsable marketing sur différentes opérations de marketing direct : emailing, communication sur les réseaux sociaux, etc…
– Présence sur site du 2 au 11 décembre 2017 pour seconder l’équipe commerciale.

PROFIL :
– Vendeur (force de vente)
– Sens de la rigueur et de l’organisation (suivi)
– Aisance téléphonique
– Réactivité
– Anglais opérationnel
– Maîtrise des outils informatiques

Merci d’envoyez CV et lettre de motivation à : Claire BERNARD
email : claire.bernard@nauticfestival.com

 

Laisser un commentaire

Outerknown sponsor titre de l'étape Fidji des Championnats du... Offre Emploi : Assistant(e) administratif Backoffice - Fast Sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)