Entreprise : Infront Sports & Media est le leader mondial sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, production TV, conseil, hospitalité et organisation d’événements. Intervenant majeur dans le domaine des Winter Sports, des Summer Sports et du Football, Infront entretient des partenariats durables et de qualité avec 170 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés.
Nous vous proposons de rejoindre l’entité française d’INFRONT Sports & Media pour un stage de 6 mois au sein du pôle Marketing de l’agence. Vous serez fortement impliqué sur notre collaboration avec le Stade Toulousain, club dont nous sommes agence officielle.
Missions :
– Participation à l’élaboration, à la création et à la valorisation des offres Marketing et des argumentaires de vente pour les marques et ayant-droits de l’agence.
– Mise à jour et suivi des outils dédiés à la vente de nos offres et produits.
– Mise à jour et optimisation des outils de Reporting.
– Servicing des partenaires (suivi et contrôle de la bonne mise en place des contrats de partenariat).
Qualification :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC ou M2 universitaire en management du sport.
Vous maîtrisez l’anglais ainsi que le Pack Office (notamment PowerPoint).
Des notions sur la suite adobe seront appréciées.
Une bonne connaissance de l’univers du sport business ainsi qu’un fort intérêt pour ce secteur sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et créatif(ve).
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein, à pourvoir à partir de début Janvier 2018.
Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport
CV et Lettre de motivation à adresser à l’adresse : baptiste.maurel@infrontsports.com
Laisser un commentaire