Offre de Stage : Assistant marketing opérationnel – GO Sport

ASSISTANT MARKETING OPERATIONNEL (H/F)

ENTREPRISE
Avec GO Sport, vivons sport. Quel que soit le sport que nous pratiquons, quel que soit notre niveau, vivons notre sport avec émotion ! Grâce à ses enseignes GO Sport, Courir, Twinner et Bike+, le Groupe GO Sport compte plus de 520 magasins à travers le monde et se situe parmi les leaders français de la distribution d’articles de sport. Dans ce cadre, nous recherchons un Stagiaire Assistant marketing/communication (H/F) pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. Le poste est à pourvoir à Alfortville (94).

POSTE
Vous êtes rattaché(e) à la Direction Marketing Opérationnel et collaborez directement avec la Responsable de production.

MISSIONS
Votre mission est de participer au développement et à la mise en place des opérations commerciales :
– Collecter les contenus produits et assurer la production des supports de communication (Prise de brief et suivi production, suivi d’exécution, relecture, BAT)
– Participer à l’organisation des shootings photos ;
– Garantir la bonne communication entre les équipes Offre, marketing et les prestataires ;
– Participer à la réalisation d’outils de communication à destination des magasins ;
– Assurer le respect des process et des plannings

PROFIL ET COMPETENCES
Vous suivez une formation de niveau BAC+4/5 en Ecole de commerce spécialisé en Marketing/communication.

Vous maîtrisez impérativement le pack Office.

Au-delà d’une personne dynamique, créative et rigoureuse, nous recherchons un bon communiquant tant à l’écrit qu’à l’oral, qui saura travailler en équipe et gérer au mieux les relations internes et externes. Votre sensibilité produit sport sera également un atout de votre réussite au sein de notre entreprise.

Adressez vos candidatures à Delphine AYET, Chargée RH : recrut_siege@go-sport.fr
Merci de préciser dans votre lettre de motivation les dates de stage.

 

Laisser un commentaire

2017, une année compliquée pour la chaîne sportive américaine... Business - Ce que pèsent le sponsoring, les droits TV et les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)