Offre de Stage : Assistant Marketing – Sport Vision

 

Contrat : Stage Indemnités : sur la base des indemnités légales mensuelles
Lieu : Paris (08) Service : Marketing
Début : asap

Description du poste :
Au sein de notre siège et sous la direction du Responsable Marketing, vous aurez pour principales missions :

• Elaboration de benchmarks et outils de veille marketing pour cibler les bons prospects
• Ciblage commercial pour toucher les annonceurs du sponsoring sportif de demain (travail par secteurs d’activité, identification des décideurs et des contacts à toucher, prises de contacts éventuelles)
• Réflexion pour créer des propositions marketing et commerciales adaptées aux problématiques des annonceurs ciblés
• Elaboration et mise à disposition d’outils commerciaux produits pour soutenir le responsable commercial grands comptes dans son action commerciale nationale (dossiers de présentation, rédaction d’emails, envoi de campagnes d’emailings, …)

Qualifications :

PROFIL :
Stage destiné aux étudiants de niveau Master 2
Autonome, rigoureux, sérieux, créatif, esprit d’analyse, efficace, à l’écoute, curieux, ponctuel et
disponible.

Compétences :
Pack office
Adobe Photoshop – maîtrise requise
Adobe InDesign – notions de base si possible Internet – bonne maîtrise requise
Bons niveaux d’orthographe et de grammaire requis
Connaissances en marketing
Intéressé par le sport (sport en général et le business du sport en particulier)

CONDITIONS :
Stage de 6 mois, sous convention de stage à temps plein, à pourvoir dès que possible. Indemnités légales de stage

Merci d’envoyer votre CV avec une lettre de motivation à l’adresse suivante :

lde@sport-vision.fr

Sport Vision Associés
40 rue Blanche – 75009 Paris

 

 

Laisser un commentaire

Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA... Offre Emploi : Chargé/e de Communication - Fédération Française...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)