Offre de Stage : Assistant Missions Evènementielles B to B – LOSC

 

Département : commercial
Service : opérations commerciales
Période : 1er mars – 31 août 2018
Rattaché au : responsable des opérations commerciales
Date limite de réception des candidatures : 1er février 2019

MISSIONS :

> Préparation logistique des matches à domicile.
– Calage de l’organisation avec les prestataires identifiés ;
– Suivi de la bonne livraison des cadeaux VIP ;
– Préparation du matériel à emmener au stade ;
– Elaboration des plans de tables pour les formules concernées.

> Contrôle de la bonne mise en place sur le stade à J-1.

> Réalisation des rapports de visibilité.

> Analyse des enquêtes de satisfaction.

> Mise à jour, alimentation et structuration continues de la base de données photos des produits hospitalités.

> Assistance dans la préparation et la délivrance des événements du Business Club, la LOSC Business Team.

> Préparation de la saison 2019-2020.
– Passages de commandes (bracelets et cadeaux VIP notamment) ;
– Suivi de la bonne réception des maillots et écharpes ;
– Gestion des concours de pronostic ;
– Effectuer les demandes de places (abonnements + parking) nécessaires au bon déroulement de la saison (suivi de la réception puis gestion de la mise à disposition) ;
– Assister le responsable des opérations commerciales et le chargé de missions événementielles dans leurs obligations sur cette période de préparation de la saison.
– Organisation de la remise des abonnements.
(liste non exhaustive)

> Assistance au chargé de missions sponsoring dans le déploiement des activations et le respect des
obligations contractuelles.

 

Envoi des candidatures par email à l’adresse suivante : yann.piquet@losc.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur - MadeinFOOT.com Social Media - L’Olympique de Marseille annonce son arrivée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)