Au sein du département Communication/Partenariat et en collaboration directe avec le responsable des partenariats vous contribuerez à la gestion et aux développements des partenaires sur l’ensemble des marques du groupe L’Équipe et œuvrerez aussi pour le Fondaction L’Équipe.
• Participation à la stratégie de développement des partenariats 2019
• Liens et négociations avec les ayants droits
• Mise en œuvre et activations des partenariats
• Gestion des contrats avec les partenaires
• Reporting et synthèse des actions mis en place
• Gestion des relations publiques en lien avec les différentes unités
• Suivi opérationnel avec la régie publicité
• Lien avec les différents prestataires pour la réalisation des PLV et autres supports de communication
• Participation à la gestion de dispositifs terrain évènementiels
• Coordination d’actions solidaires dans le cadre du Fondaction L’ÉQUIPE
• Animation du compte Twitter et du Blog dédiés au Fondaction L’ÉQUIPE
Profil souhaité :
• Profile école de commerce (Bac + 3/4)
• Première expérience au sein d’une entité « Partenariat » ou au sein d’un média, appréciable
• Fort intérêt pour le sport et bonne connaissance de ses acteurs (fédérations, ligues, organisateurs…) et des enjeux business
• Appétence pour les projets solidaires souhaitée
• Autonome, rigoureux et motivé
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Aisance relationnelle et force de proposition
• Bonne aisance à l’oral et dans l’écriture
Poste basé à Boulogne- Billancourt (92)
Merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail (jlize@lequipe.fr)
Laisser un commentaire