Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring – Betclic

WE ARE BETCLIC

Betclic est une société tech de jeu en ligne et leader du pari sportif dans plusieurs pays Européens. Tous les jours Betclic s’engage à satisfaire la passion du sport en fournissant la meilleure expérience de divertissement à ses joueurs grâce à des technologies de pointe innovantes qui leur assurent un environnement de jeu sûr et sain.

Betclic, dont le siège français est à Bordeaux, est une entreprise multiculturelle et internationale comptant près de 950 collaborateurs répartis dans 5 pays d’Europe : France, Italie, Malte, Pologne, et Portugal.

L’univers du sport et du jeu te fait vibrer ? Tu aimes les défis et participer à l’effort collectif ? Rejoins l’aventure !

ENTER THE GAME

Intégré(e) au sein de l’équipe Partenariats / Sponsoring, tu travailleras en soutien des chefs de projet sur l’ensemble des missions, avec pour objectif ultime de contribuer à faire croître la base de joueurs Betclic tout en générant un maximum de reach et d’engagement auprès de notre cible.

YOUR ROLE WITHIN BETCLIC

Dans ce contexte tes missions seront les suivantes :

Gestion et mise en place de l’outil ticketing
Assister les chefs de projets sponsoring dans la gestion de leur portefeuille de partenariats
Assister l’équipe dans le servicing des partenariats en amont et pendant les événements
Suivi des livrables sur les assets Ligues & Clubs
Construire les rapports de synthèse et d’analyse des partenariats
Gérer la mise à jour d’outils utilisés par l’équipe
Veille et analyse du marché

WHO WE ARE LOOKING FOR?

Des collaborateurs avec une bonne dose d’humour, du respect et de la bienveillance, un peu de zèle et une réelle passion pour leur métier !

Ce stage est fait pour toi si tu as / es :

étudiant(e) en marketing de niveau Bac+4 ou Bac+5, type École de commerce, ou équivalent universitaire et recherches un stage de césure ou de fin d’études
Une forte appétence pour le sport et idéalement pour les paris sportifs
Déjà travaillé au sein d’organisation dont le sponsoring et la mise en place d’activations de marque sont au cœur de la stratégie de développement.
De solides compétences analytiques, tu sais comment rentabiliser des opérations de sponsoring et tu es orienté(e) datas et résultats
Une bonne compréhension des enjeux business, une orientation résultat,
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (pack Office Microsoft, Excel, Outlook et PowerPoint principalement)
Une maitrise parfaite l’anglais.
Dynamique, méthodique, rigoureux(se), proactif(ve) et réactif(ve)

WHAT ARE THE RECRUITMENT STEPS?

Si ta candidature est sélectionnée, tu seras contacté par Mathilde sous une semaine pour une préqualification RH (15 minutes),
Tu rencontreras ensuite – Damien, Head Of Partnership Marketing – ton futur tuteur,
Enfin, Mathilde te recevra en entretien final RH et en profiterons pour débriefer ensemble ton Test AssessFirst,

Afin d’offrir une expérience candidat idéale, le processus de recrutement Betclic dure, en moyenne 4 semaines.

Stage de 6 mois à pourvoir dès Janvier 2025 à Bordeaux

Betclic Group – 117 quai de Bacalan 33300 BORDEAUX.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Les sponsors de la team France d'Aminematue pour le match retour... Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)