Offre de Stage : Assistant PR & Influence – PUMA

 

6 mois (à partir de juillet 2019) – Paris 3ème

Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégies de communication et relations publics, recherche un(e) Assistant(e) PR & Influence – Football / Marque – en stage à Paris pour son client PUMA. Poste à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.

PUMA est une des marques leaders de l’industrie du sport. Elle conçoit, développe, vend et commercialise des lignes de chaussures, vêtements et accessoires. Depuis plus de 65 ans, PUMA crée des produits pour les athlètes les plus rapides de la planète. PUMA propose des produits « Sport Performance » et « Sport Lifestyle ».

Missions :
Vous assistez l’équipe PR & Influence, basée dans le showroom PUMA à Paris, sur des problématiques Football et marque.
• Mise en place opérationnelle des actions de communication PR & Influence (création de contenu, events, activations…)
• Participation à la communication interne de la marque
• Identification et gestion de la relation avec les journalistes / influenceurs (demandes, seedings, rendez-vous shopping, relances…)
• Gestion des revues de presse, des retombées réseaux sociaux et des bilans mensuels
• Gestion du show-room
• Participation aux lancements de produits et événements
• Veille et benchmark
• Reporting, analyse et valorisation des résultats (KPI’s)

Profil recherché :
Bac +3/4 minimum
Fort intérêt pour le digital et aisance avec les réseaux sociaux
Connaissance et intérêt pour le sport et le lifestyle
Dynamique, créatif, organisé et rigoureux
Proactif
Capacité d’adaptation
Bonne aisance relationnelle
Excellentes qualités rédactionnelles
Très bon niveau d’anglais et de culture générale

Vous avez une forte affinité avec les différentes catégories de PUMA notamment pour le Football, le Sportstyle et le Running/Training. Une première expérience significative en PR &Influence serait un plus.

Indemnités de stage : 577,50 € + 50% abonnement transport + tickets restaurant

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Interview : Vincent-Baptiste Closon, responsable du sponsoring... Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)