Société créée en août 2011 par des entrepreneurs d’HEC Paris, amoureux du sport, eForSports est la première agence de services et conseil en billetterie pour les organisateurs d’évènements sportifs et culturels. eForSports accompagne ainsi les organisateurs d’évènements dans l’intégralité de leur politique billetterie, du marketing stratégique au marketing opérationnel, en passant par le développement commercial, avec l’ambition d’optimiser leur remplissage et leurs recettes billetterie, mais également de mieux connaître leur clientèle.
Nos clients principaux : PSG Football, PSG Handball, Lille OSC, FC Metz, Stade Pierre Mauroy, JSF Nanterre, FFVB : TQCM 2014, US Ivry Handball, Stade Français Paris, Racing Metro 92,Open GDF Suez, Ligue Nationale de Handball, Ligue Féminine de Basket, Ligue Nationale de Volley, Internationaux de Strasbourg, Mondial Ping 2013.
Missions de l’Assistant Responsable Clientèle :
Sous la responsabilité des Chefs de Comptes,
– Être le contact privilégié avec les clubs ou organisateurs d’évènements ;
– Assurer la mise en place et le suivi de la prestation de services pour le client : paramétrage des outils, campagnes de promotion, jour de l’évènement, etc ;
– Dresser le bilan quantitatif et qualitatif de la prestation de service et l’accompagner de recommandations pour les évènements suivants ;
– Participer à la gestion opérationnelle de la billetterie des matchs de ces clubs.
Profil candidat :
– Stage de 6 mois à pourvoir immédiatement ;
– Formation : Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Master Management du Sport ;
– Une première expérience en agence événementielle est souhaitée ;
– Très bon relationnel, sens de l’organisation, rigueur, capacité d’adaptation ;
– Disponibilité soirs et week-end indispensable, permis B et véhicule personnel obligatoires.
Pour candidater : Envoyer CV et lettre de motivation à : Guillaume Contassot – Directeur de Clientèle (guillaume.contassot@eforsports.com)
Laisser un commentaire