Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les acheteurs puis spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients boutique par téléphone ou par e-mail. Le suivi client et la remontée de l’information du terrain vers les métiers feront également partie de votre périmètre.
– Réponse aux demandes par téléphone + e-mail et reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
– Connaissance des sites Internet de la FFT (Roland-Garros, Ten’Up, Eshop)
– Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier)
– Constitution/contrôle de fichiers clients.
Compétences nécessaires – Anglais courant (TOEIC 905 min. ou équivalent) – Très bonne expression écrite et orale – Rigueur et rapidité – Ponctualité
Qualités requises – Esprit d’équipe – Résistance au stress – Ecoute et réactivité – Gout du relationnel client
Etudiant(e) en école de commerce ou IAE – Bac +3/5 Une première expérience au contact des clients est un plus. Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service.
Contact : contact.fft@fft.fr
Laisser un commentaire