Stage de 6 Mois à pourvoir à compter de Fin Mars 2018
Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi de Roland-Garros, par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti de votre périmètre.
– Réponse aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public
– Connaissance des sites internet de Roland-Garros (processus de réservation en ligne, etc.)
– Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
– Constitution/contrôle de fichiers clients
Profil
Compétences nécessaires:
– Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
– Très bonne expression écrite et orale
Qualités requises:
– Ponctualité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute et réactivité
– Rigueur et rapidité
– Goût du relationnel client
Formation et expérience:
– Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
– Une première expérience au contact des clients serait un plus
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/90417/467485
Laisser un commentaire