Poste
Stage de 4 mois à pourvoir dès septembre 2018
Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi du Rolex Paris Masters, par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi partie de votre périmètre.
– Réponse aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public
– Connaissance du site internet du Rolex Paris Masters (processus de réservation en ligne, etc.)
– Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
– Constitution/contrôle de fichiers clients
Conditions particulières:
– Intérim pendant le tournoi du Rolex Paris Masters
– Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service
PROFIL:
Compétences nécessaires:
– Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
– Très bonne expression écrite et orale
– Rigueur et rapidité
Qualités requises:
– Ponctualité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute et réactivité
– Goût du relationnel client
Formation et expérience:
– Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
– Une première expérience au contact des clients serait un plus
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/108234/547325
Laisser un commentaire