La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les acheteurs puis spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients boutique par téléphone ou par e-mail. Le suivi client et la remontée de l’information du terrain vers les métiers feront également partie de votre périmètre.
– Réponse aux demandes par téléphone + e-mail et reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
– Connaissance des sites Internet de la FFT (Roland-Garros, Ten’Up, Eshop)
– Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier)
– Constitution/contrôle de fichiers clients
Profil
Etudiant(e) en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
Une première expérience au contact des clients est un plus
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : https://jobaffinity.fr/apply/5p7etusb2rgrxjotgo
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