Stage de 6 mois à pourvoir dès Janvier 2020
Au sein de l’équipe Servicing et Production et sous la responsabilité du responsable Logistique, il/elle participera à la mise en œuvre opérationnelle et l’amélioration de l’expérience clients Hospitalités à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2020.
Missions Servicing et Production :
– Participation active à la préparation des packages hospitalités (gestion des différents titres d’accès)
– Aide à l’élaboration des documents d’informations destinés aux invités Hospitalités
– Contrôle et suivi des ventes Hospitalités en lien avec l’administration des ventes
– Relation avec les équipes commerciales afin d’obtenir l’ensemble des informations pratiques liés à la venue des invités
– Participation à la préparation opérationnelle en amont du tournoi (gestion des flux, signalétiques, communication, newsletters…)
Missions opérationnelles tournoi :
– Responsable de porte Hospitalités (service clients, gestion de litiges…)
– Contrôle qualité sur le stade ou dans les espaces Hospitalités
Missions annexes :
– Participation aux réunions et groupes de travail du département
PROFIL :
Compétences nécessaires :
– Capacité organisationnelle
– Adaptabilité
– Sens du client
– Capacité à travailler en équipe
Qualités requises :
– Rigueur et discipline
– Dynamisme
– Maturité
– Implication et motivation
Formation et expérience :
– Niveau Bac + 4 / +5 (type école de commerce ou management de l’événementiel sportif)
Débutant(e) accepté(e)
POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/dedckoh9dummkwhwec
Laisser un commentaire