Offre de Stage : Assistant sport, activations communication – MKTG

 

PRISE DE POSTE – DÉBUT JANVIER 2020 – 6 MOIS
LIEU – COURBEVOIE

Intégrée au groupe Dentsu Aegis Network, l’agence MKTG accompagne les marques, détenteurs de droits et collectivités dans la création et le déploiement de stratégies expérientielles structurées autour du sport, de la musique et de l’entertainment.

– Candidatures et organisations des grands événements sportifs internationaux – Amplification, servicing et déploiement
– Création et communication
– Stratégie des organisation sportives
– Études d’opportunités et d’impact

MISSIONS

Vous assisterez le chef de projet communication & activations et participerez activement au suivi des différents projets :

– Mission de Community Manager et gestion de projet Social Media auprès d’un client de l’agence
– Participation à l’élaboration des recommandations stratégiques de l’agence
– Mission de veille média, digitale et sponsoring sportif
– Benchmarketing
– Suivi de projets 360° : coordination, suivi et mise en œuvre de l’opération
– Assistance sur la livraison opérationnelle des évènements et projets

PROFIL

– Formation BAC +4/5 Écoles de communication/universités ou équivalence
– Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport et l’entertainment dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités
– Profil connecté et à l’écoute des dernières tendances digitales
– Rigoureux(se), parfaite maîtrise du français, forte capacité d’adaptation
– Présente déjà une expérience significative dans le milieu sportif (grand événement ou infrastructures sportives)
– Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques (Excel et Powerpoint)

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 22/11 à Melissa.Dickson@mktg.com

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 : adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Espagne,... Offre de Stage : Business Developer – TrainMe
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)