Offre de Stage : Assistant Web Marketing – TENNISPRO

 

LA SOCIETE

Créée depuis 1981 et basée à Entzheim (67), la société TENNISPRO compte parmi les principaux acteurs du marché européen de vente de matériel de tennis sur Internet et se positionne comme leader sur le marché français.

Après le catalogue papier et le minitel, notre société a connu le virage Internet puis a créé son réseau de magasins physiques (le plus important au monde dans le tennis). Aujourd’hui riche des idées de plus de 70 collaborateurs qui partagent le même ADN – Tennis, Passion, Innovation – la société est en plein développement !

Le stage se déroulera à Entzheim dans un bâtiment 100% connecté, disposant d’un court de tennis et d’un terrain de padel.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Marketing et intégré(e) au sein d’une équipe de 5 personnes, vous serez en charge de créer du contenu web pour le site tennispro.fr, et notamment :

– créer des fiches produits (70% du stage)

– organiser le front office du site (10%)

– participer au développement des actions commerciales et à l’animation des réseaux sociaux (20%)

Date de démarrage souhaitée : 01/08/2019 ou 01/09/2019

Durée : 4 à 6 mois

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes passionné(e) de sports de raquettes et êtes sensible à la mode et au matériel de tennis ? Vous êtes créatif et avez une belle plume ?

Rejoignez l’équipe marketing d’une société en plein essor !

– Qualités rédactionnelles et goût de l’écriture indispensables

– Créativité

– Rigueur et réactivité

– Ce stage impose de porter une attention particulière au marché et aux articles de tennis/padel/badminton/squash

– Stage ouvert aux profils bac + 2, bac +3, bac +4/5

Contact : recrutement@tennispro.fr

 

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de la marque japonaise Bulk... Offre de Stage : Community Manager - WAA ULTRA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)