Offre de Stage : Assistant Webmarketing & partenariats e-commerce – Spacefoot

 

Offre de stage ▪ Poste : Assistant webmarketing & partenariats e-commerce ▪ Durée du stage : 6 mois + offre à la clé ▪ Disponibilité : juillet ▪ Rémunération : 650€ net à discuter + tickets restaurants + 50% titre de transport ▪ Localisation : Paris (75010)

Missions

Rattaché au responsable webmarketing & social media et au responsable online store manager, vous participerez au développement de l’activité e-commerce B2C du Groupe SPACEFOOT SAS (Handball-Store, Direct-Volley, Sportisgood, Foot-Store, Goal-Foot, TrainingFit…)

• Développer la présence et la réputation des différents stores : ▪ Produire des contenus exclusifs et innovants ▪ Imaginer des activations marketing • Accroître le trafic des sites et les audiences depuis les réseaux sociaux : ▪ Publier photos produit / vidéos / actualités ▪ Mettre en place des jeux concours originaux ▪ Renforcer le lien avec les consommateurs (avis, commentaires…) • Augmenter le trafic et améliorez notre visibilité grâce à l’achat de publicité : ▪ Création et gestion des campagnes/annonces ▪ Suivi du ROI (rapport de performance)- visites, conversions, mots clés • Assurer une veille concurrentielle régulière pour identifier les bonnes tendances et les meilleures pratiques du marché • Mettre en place des partenariats stratégiques pour acquérir de la notoriété et générer du CA supplémentaire : ▪ Contacter les clubs, les influenceurs, les bloggeurs, les médias… o Phoning & Mailing ▪ Faire un suivi complet avec les différents partenaires (relance, phoning…) • Elaboration et conception des e-mailings B2C avec le responsable webmarketing ▪ Mettre en place des offres commerciales selon le catalogue, les nouveautés et les évènements à venir et élaborer les briefs pour le design ▪ Programmer les envois

Compétences requises

▪ Passionné par la communication digitale et le web 2.0, hyperconnecté ▪ Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ▪ 1ère exp. dans la création et optimisation de campagnes Adwords & Réseaux Sociaux ▪ Maîtrise des outils d’édition pour les réseaux sociaux (Facebook Business Manager…) ▪ 1ère exp. dans l’e-commerce/ webmarketing serait un plus ▪ Autonomie et aisance téléphonique ▪ Rigueur / Astucieux / Proactif ▪ Capacité à organiser son travail ▪ Force de proposition ▪ Connaissance des outils de montage vidéo (Finalcut) et de retouche d’images (Photoshop/Illustrator) serait un plus

Candidature ▪ Adresser le dossier de candidature (CV + e-mail motivation) à : jeremy@spacefoot.com

Laisser un commentaire

Ambush Marketing - Les poulets de Loué s'offrent un sosie de... eSport - L'AS Monaco se lance sur Gran Turismo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)