Offre de Stage : Assistant Webmarketing & partenariats e-commerce – Spacefoot

 

Offre de stage ▪ Poste : Assistant webmarketing & partenariats e-commerce ▪ Durée du stage : 6 mois + offre à la clé ▪ Disponibilité : juillet ▪ Rémunération : 650€ net à discuter + tickets restaurants + 50% titre de transport ▪ Localisation : Paris (75010)

Missions

Rattaché au responsable webmarketing & social media et au responsable online store manager, vous participerez au développement de l’activité e-commerce B2C du Groupe SPACEFOOT SAS (Handball-Store, Direct-Volley, Sportisgood, Foot-Store, Goal-Foot, TrainingFit…)

• Développer la présence et la réputation des différents stores : ▪ Produire des contenus exclusifs et innovants ▪ Imaginer des activations marketing • Accroître le trafic des sites et les audiences depuis les réseaux sociaux : ▪ Publier photos produit / vidéos / actualités ▪ Mettre en place des jeux concours originaux ▪ Renforcer le lien avec les consommateurs (avis, commentaires…) • Augmenter le trafic et améliorez notre visibilité grâce à l’achat de publicité : ▪ Création et gestion des campagnes/annonces ▪ Suivi du ROI (rapport de performance)- visites, conversions, mots clés • Assurer une veille concurrentielle régulière pour identifier les bonnes tendances et les meilleures pratiques du marché • Mettre en place des partenariats stratégiques pour acquérir de la notoriété et générer du CA supplémentaire : ▪ Contacter les clubs, les influenceurs, les bloggeurs, les médias… o Phoning & Mailing ▪ Faire un suivi complet avec les différents partenaires (relance, phoning…) • Elaboration et conception des e-mailings B2C avec le responsable webmarketing ▪ Mettre en place des offres commerciales selon le catalogue, les nouveautés et les évènements à venir et élaborer les briefs pour le design ▪ Programmer les envois

Compétences requises

▪ Passionné par la communication digitale et le web 2.0, hyperconnecté ▪ Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ▪ 1ère exp. dans la création et optimisation de campagnes Adwords & Réseaux Sociaux ▪ Maîtrise des outils d’édition pour les réseaux sociaux (Facebook Business Manager…) ▪ 1ère exp. dans l’e-commerce/ webmarketing serait un plus ▪ Autonomie et aisance téléphonique ▪ Rigueur / Astucieux / Proactif ▪ Capacité à organiser son travail ▪ Force de proposition ▪ Connaissance des outils de montage vidéo (Finalcut) et de retouche d’images (Photoshop/Illustrator) serait un plus

Candidature ▪ Adresser le dossier de candidature (CV + e-mail motivation) à : jeremy@spacefoot.com

Laisser un commentaire

Ambush Marketing - Les poulets de Loué s'offrent un sosie de... eSport - L'AS Monaco se lance sur Gran Turismo
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)