Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes – L’Equipe

 

N° 1 de l’information sportive, le groupe L’Équipe, Filiale du Groupe Amaury, édite les titres de presse : L’Équipe, L’Équipe Magazine, France Football, Vélo Magazine et Sport & Style, ainsi que les sites lequipe.fr, lequipemagazine.fr, francefootball.fr, ilosport.fr, e-adrenaline.fr et la chaîne de télévision L’Équipe.

La Direction de la Diffusion recherche un(e) :

Stagiaire Assistant Analyste (H/F)

Missions
Rattaché à la Direction de la Diffusion, vous viendrez en complément de l’action des analystes du service des ventes. Vos missions principales seront :
• Effectuer des analyses & présentations régulières sur les opérations commerciales réalisées sur les différents titres ;
• Calculer les impacts des ventes par zones géographiques (clubs) pour mieux évaluer les ventes futures (Impacts Ligue 1 & Top14) ;
• Répondre aux demandes en provenance du réseau de vente concernant les quantités mises en place, aussi bien par téléphone que par mail ;
• Travailler en coopération avec le studio de création interne pour la mise en place d’opérations de communication B to B avec les grossistes & les points de vente ;
• Organiser les opérations de promotions sur le lieu de vente et gérer le budget promotion réseau ;
• Assurer le stock de PLV pour l’ensemble du réseau de vente.

Profil
• De formation supérieure (BAC +3/4/5) de type école de commerce, IAE ou équivalent ;
• Dynamique, enthousiaste et autonome ;
• Une bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Powerpoint) est requise ;
• Une bonne connaissance de l’actualité sportive est un plus.

Stage de 6 mois basé à Boulogne-Billancourt.
Disponibilité : 7 janvier 2019

recrutement clos

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal+ récupère le championnat du Monde des rallyes... Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)