Offre de Stage : Assistant(e) Attaché(e) de presse sport – 187 COM

 

187 COM est un multiplicateur d’influence (Relations Presse, Relations Publiques, E-RP), un Think Tank créatif et une agence de consulting stratégique. Ses clients sont principalement issus des univers du sport (outdoor, running, action sports), de la mode lifestyle, du high- tech et de la mobilité urbaine.

Entre autres références, l’agence s’occupe des marques PATAGONIA, TIMBERLAND, STRAVA, PRIMALOFT, FUJIFILM, HOKA ONE ONE, MICRO, SMITH OPTICS, DAKINE, BURTON, ICEBREAKER, VÖLKL, PICTURE ORGANIC CLOTHING… ainsi que les événements sportifs organisés par RED BULL, ASO, …

Période de stage : Septembre 2020 pour 4 mois au minimum
Type de contrat : Stage (convention de stage obligatoire)
Rétribution : Minimum prévu par la loi

Description :
Le ou la stagiaire aura pour mission d’assister les attachés de presse du pôle brand dans leurs missions quotidiennes :
– Le suivi des demandes presse
– Les relances téléphoniques auprès des journalistes sur les différents projets en cours
– La gestion des envois de produits
– L’aide à l’organisation logistique des différents rendez- vous presse organisés par l’agence pour ses clients (conférences, présentations de produits, voyages de presse…)
– La réalisation des reportings clients
– La réactualisation du fichier presse et la recherche d’influenceurs
– L’écriture des outils presse Stage responsabilisant et polyvalent.

Profil :
Nous recherchons une personne réactive, rapide, consciencieuse sérieuse, organisée, rigoureuse, adaptable, ayant un bon contact téléphonique et de bonnes compétences rédactionnelles (orthographe irréprochable). Cette personne doit avoir une vraie sensibilité pour l’univers du sport et des pratiques outdoor. En bref, nous cherchons quelqu’un de débrouillard et qui comprend vite… Précédentes expériences en agence RP appréciées.

ENVOI DES CANDIDATURES (CV + LM) à :
– Vincent Molinès / vincent@187com.fr
– Tél : 01 86 95 28 64 / 06 61 34 86 43

 

Laisser un commentaire

Shopping - Beats dévoile 4 nouveaux coloris des Powerbeats Pro La LFP dévoile les nouveaux logos de la Ligue 1 Uber Eats et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)