Poste à pourvoir de Avril à octobre 2016 (6 mois)
Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et sous le tutorat du responsable business, vous intégrez l’équipe en accompagnant le responsable sur la conception et mise en place des offres aux partenaires ainsi que sur le suivi des campagnes digitales.
Dans le cadre de votre stage vous participerez à :
Aide dans la présentation/création d’offres
le suivi des activations et campagnes partenaires
la création de documents de bilan
le suivi et compilation de documents de KPI
le suivi des campagnes digitales
Profil
Compétences nécessaires:
– Aisance rédactionnelle
– Très bonne maitrise de PPT et XLS
– Très bon niveau d’anglais (écrit/oral)
Qualités requises :
– Créatif
– Bonne organisation
– Ouverture d’esprit, curiosité
Formation / Experience :
Profil bac +4/5, formation école de commerce, de communication
Une 1ère expérience via stage
Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/51063/195633
Laisser un commentaire