Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content – Roland-Garros 2016

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

Poste à pourvoir de Avril à octobre 2016 (6 mois)

Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et sous le tutorat du responsable business, vous intégrez l’équipe en accompagnant le responsable sur la conception et mise en place des offres aux partenaires ainsi que sur le suivi des campagnes digitales.

Dans le cadre de votre stage vous participerez à :

Aide dans la présentation/création d’offres
le suivi des activations et campagnes partenaires
la création de documents de bilan
le suivi et compilation de documents de KPI
le suivi des campagnes digitales
Profil
Compétences nécessaires:

– Aisance rédactionnelle

– Très bonne maitrise de PPT et XLS

– Très bon niveau d’anglais (écrit/oral)

Qualités requises :

– Créatif

– Bonne organisation

– Ouverture d’esprit, curiosité

Formation / Experience :

Profil bac +4/5, formation école de commerce, de communication

Une 1ère expérience via stage

Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/51063/195633

Laisser un commentaire

Nous vous offrons votre accès à Sportem, le salon du Marketing... Audiences TV - Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)