Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content – Roland-Garros 2016

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

Poste à pourvoir de Avril à octobre 2016 (6 mois)

Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et sous le tutorat du responsable business, vous intégrez l’équipe en accompagnant le responsable sur la conception et mise en place des offres aux partenaires ainsi que sur le suivi des campagnes digitales.

Dans le cadre de votre stage vous participerez à :

Aide dans la présentation/création d’offres
le suivi des activations et campagnes partenaires
la création de documents de bilan
le suivi et compilation de documents de KPI
le suivi des campagnes digitales
Profil
Compétences nécessaires:

– Aisance rédactionnelle

– Très bonne maitrise de PPT et XLS

– Très bon niveau d’anglais (écrit/oral)

Qualités requises :

– Créatif

– Bonne organisation

– Ouverture d’esprit, curiosité

Formation / Experience :

Profil bac +4/5, formation école de commerce, de communication

Une 1ère expérience via stage

Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/51063/195633

Laisser un commentaire

Nous vous offrons votre accès à Sportem, le salon du Marketing... Audiences TV - Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)