Offre de stage : Assistant(e) Chargé de Partenariats – U Arena

 

Offre de stage
Assistant(e) Chargé de Partenariats

Stage de 6 Mois : Master 1 / Césure / Stage de Fin d’Etudes

Dans le cadre du développement de la U Arena, le pôle partenariats cherche à renforcer son équipe par le recrutement d’un profil stagiaire ayant une excellente connaissance et maîtrise des enjeux sponsoring des marques.

La U Arena de Paris La Défense révolutionne les standards du spectacle. Un lieu unique et polyvalent pour des expériences inédites et des événements sublimés.

Tel est le challenge des équipes d’exploitation qui devront accueillir chaque année les plus grands concerts internationaux et français mais également les spectacles familiaux et les événements sport spectacle. Les spectateurs sont immergés dans une expérience inédite où la lumière, le son et la vidéo ont un rôle prédominant.

Le Racing 92, Champion de France de Rugby 2016, évolue dans la U Arena depuis décembre 2017, pour ses matchs de Top 14 et de Coupe d’Europe.

La U Arena située en plein coeur du quartier d’affaires de Paris La Défense (Nanterre) va devenir le lieu idéal pour développer des relations publiques de qualité mais également une activité intense de congrès séminaires et de conventions.

Le positionnement unique de la U Arena lui permet de développer une politique commerciale ambitieuse et novatrice.

Votre mission

✓ Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie marketing et partenariats

✓ Assister quotidiennement les 2 chargés de partenariats, dédiés aux partenaires Racing 92 et U Arena :
– Servicing Partenaires, mise en place et activation des partenariats Racing 92 et U Arena : visibilité, actions événementielles, relations publiques, communication, digital, etc.
– Suivi quotidien des relations contractuelles avec les partenaires Racing 92 et U Arena : visibilité stade, aménagement des espaces VIP et zones d’activation, etc.
– Garantir les engagements contractuels en coordination avec l’ensemble des services Racing 92 et U Arena

✓ Gérer les priorités des partenaires Racing 92 et U Arena et être force de proposition dans le cadre du développement des activations partenaires

✓ Recueillir les besoins des clients et les traduire en spécifications fonctionnelles

✓ Rédiger des briefs et piloter la production technique

✓ Être garant de la qualité des livrables et du respect des engagements de délai

✓ Optimiser et créer les outils de suivi des partenariats

✓ Réaliser des reportings clairs et récurrents auprès de la direction du pôle

Votre profil et les compétences attendues

Profil souhaité : Formation supérieure (université ou école de commerce), stage de fin d’études ou année de césure. Pas d’alternance

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous avez l’envie d’entreprendre de nouveaux projets.

Sont un plus :

✓ Vous avez un anglais professionnel

✓ Compréhension et maîtrise de l’environnement webmarketing et digital : réseaux sociaux, référencement, user expériences, stratégie influenceurs, etc.

✓ Excellente organisation, rigueur et réactivité

✓ Autonomie, prise d’initiatives

✓ Fort sens commercial

✓ Très bon relationnel, excellente présentation

✓ Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point

✓ La maîtrise d’Illustrator et Photoshop serait un plus

✓ Connaissance et intérêt pour le milieu évènementiel (concert, spectacle, sports) et sponsoring

Personne à contacter si intéressé(e) :
Vanessa Gerst : v.gerst@lililo.fr

Conditions particulières :
Type de contrat : stage de 6 mois
Pas d’alternance

Lieu : Nanterre
Début du contrat : 26 février 2018
Rémunération : rémunération légale de stage

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Ingénieur Produit Textile Snowboard - Decathlon Offre Emploi : Attaché(e) Commercial(e) Division Sport Performance...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)