Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) d’Etude Insight & Opinion – Nielsen Sport France

 

NIELSEN SPORTS FRANCE
STAGIAIRE ASSISTANT CHARGÉ D’ÉTUDE INSIGHT & OPINION
Poste basé à Bezons (95) – arrêt Pont de Bezons (Tramway T2)

Leader en France et dans le monde, Nielsen Sports, une division de Nielsen Media, est le leader mondial indépendant du conseil et de l’évaluation du marketing sportif auprès des acteurs-clés du secteur. En combinant ses solutions permettant d’évaluer l’efficacité du sponsoring et ses données sur les fans de sport avec la compréhension exhaustive du comportement des consommateurs et leur consommation média de Nielsen, Nielsen Sports offre un positionnement unique pour aider les entreprises à optimiser leur réussite commerciale.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recherche un(e) stagiaire Assistant chargé(e) d’étude Insight & Opinion. Au sein du département Client Services, vous serez amené(e) à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS
Sous la responsabilité d’un Senior Account Manager, vos missions sont les suivantes :

• Accompagnement sur l’ensemble des étapes d’une étude :
o Set up du questionnaire et suivi de la phase de recueil des données
o Vérification des données recueillies et réflexion sur les cibles d’analyse
o Mise en forme et interprétation des résultats (en français et anglais)
o Rédaction des synthèses et participation à l’élaboration des recommandations marketing
o Contact permanent avec les interlocuteurs sur le projet (équipes Nielsen Sports, prestataires,…)

• Support sur les activités des autres pôles de Nielsen Sports France : Media Evaluation (analyse des données médias), Digital et Consulting

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
• Etudiant(e) Bac+5, école de commerce ou universités (spécialisation marketing, études…)
• Une première expérience dans un institut d’études ou à travers des cas d’école pertinents serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
• Grande rigueur, autonomie et dynamisme
• Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
• Anglais courant impératif
• Bon relationnel
• Aisance rédactionnelle
• Très bonne connaissance du sport et du marketing sportif

DURÉE ET INDEMNITÉS
• Stage conventionné à partir de mi-janvier/début février 2021 pour une durée de 6 mois
• Indemnisation : 600€ à 800€ selon profil + remboursement 50% du titre de transport
• Télétravail partiel possible (sous conditions)

RECRUTEMENT CLOS

 

 

Laisser un commentaire

United Sports Brands Europe nouveau partenaire Européen de Spalding Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) d’étude Média et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)