Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) d’Etudes Marketing – advent

 

POSTE D’ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) D’ÉTUDES MARKETING
Stage / Alternance

Qui sommes-nous ?
advent est un cabinet d’études marketing et de conseil spécialisé dans la mesure de la performance et de l’image.

Spécialistes de la mesure et du conseil en marketing d’influence depuis plus de 20 ans, nous établissons nos propres mesures, notamment des baromètres de mesure réguliers concernant plusieurs canaux de communication d’influence. Baromètres qui nous permettent d’établir des diagnostics et des analyses et également des prestations de conseil.

advent c’est 5 canaux de communication et pas moins de 12 outils :

– Celebrity Marketing : Celebrity Value, Scan Leader
– Relations presse : Baromètre Presse Automobile, Advent Awards
– Baromètres de cadrage : Scan Eco-Responsable, Scan Mobility, Vignoble Scope
– Sponsoring : Scan Club (football, rugby), Scan Scope, Scan Event, Scan eSport
– Influenceurs du web : Scan Digital

Qui sont nos clients ?
• Dans études auto et mobilité : Peugeot, Citroën, Audi, BMW, Renault, Ford, SEAT, Mercedes, etc….
• Dans nos études sport et e-sport : Adidas, Intermarché, l’Olympique Lyonnais, le Stade Toulousain, le Stade Français Paris, l’Equipe, etc….
• Dans nos études de Celebrity Marketing : Forbes, Lacoste, Capital, TF1, Canal+, Le Parisien, etc….
• Dans nos études du monde de l’entreprise : BoursoBank, Kering, Pernod-Ricard, Bouygues, Crédit Agricole, Macif, La Poste, etc….

Pourquoi nous rejoindre ?

• advent est une entreprise à taille humaine et conviviale avec des projets d’envergure internationale etsituée dans un immeuble regroupant d’autres entreprises de tailles similaires dans différents domaines : la communication, l’automobile, l’immobilier, la traduction.

• Au sein de l’entreprise, vous aurez une grande autonomie et serez amenés à travailler sur beaucoup de types de projets et thèmes différents. Cela permet la montée rapide en compétence et en responsabilités.

• Très agile et flexible pour répondre aux besoins des clients, l’entreprise encourage et récompense la prise d’initiatives et les idées de chacun, par exemple sur des propositions de nouveaux projets ou directions pour l’entreprise.

Missions :
➢ Participer avec l’équipe à l’élaboration des questionnaires des études quantitatives et qualitatives.
➢ Participer à l’analyse des résultats collectés
➢ Préparer et rédiger les rapports et les présentations puis participer à la restitution client
➢ Réaliser des entretiens semi-directifs
➢ Participer avec l’équipe à l’élaboration de la communication de l’entreprise

Profil recherché (H/F) :

D’une formation BAC+4/5 en Ecole de Commerce, Sciences PO, Master Spécialisé en Marketing, vous êtes intéressés par la data et le monde des études, et vous disposez de bonnes qualités d’analyse.

Qualités requises :

➢ Rigueur & Sens du détail.
➢ Bonne organisation et gestion des priorités.
➢ Bonnes capacités rédactionnelles et analytiques.
➢ Maitrise du Pack Office (PowerPoint, Word, Excel)
➢ Langue : Anglais (professionnel)

Informations complémentaires :

• Type de contrat : Stage rémunéré ou Alternance
• Début du poste : dès que possible, 2ème quinzaine de Janvier / 1ère quinzaine de Février souhaitable
• Lieu du poste : gare d’Asnières-sur-Seine (à moins de 10min depuis la gare St Lazarre)
• Avantages complémentaires : 1 jour de télétravail par semaine, tickets restaurants, remboursement transports.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation à : p.turlure@advent.consulting

 

Laisser un commentaire

Tennis - L'incroyable malle vestiaire Louis Vuitton à 150 000€... Tennis - Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)