Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) du Développement – Sport Market

 

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des marques autour de problématiques de communication par le sport, l’agence Sport Market recherche un(e) assistant(e) chargé du développement à compter d’avril 2018.

Sous la supervision du Chargé du Développement, le stagiaire assistera l’activité de développement de l’agence et aura pour missions :

Détails de la mission :
• L’accompagnement des équipes dédiées au quotidien suivant l’activité de l’agence
• La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
• La prise en charge de missions de knowledge management (veille, benchmark, best practice, compilation chiffres clés sponsoring…)
• La préparation des rendez-vous
• La participation aux briefs
• L’élaboration et la mise à jour d’outils de travail pour l’agence (fichier prestataires, éléments de communication…)

Profil recherché :
• Ecole de commerce, école de communication
• ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 3/4)
• Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
• Très curieux et proactif
• Aisance rédactionnelle
• Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
• 1ère expérience en agence souhaitée
• Un attrait pour le digital serait un atout significatif

Informations complémentaires :

• Stage conventionné obligatoire
• Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
• Lieu : Saint Cloud (92)

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Marjolaine LINGUA avec l’objet STAGE AVRIL 2018 mlingua@sportmarket.fr

 

Laisser un commentaire

PMU - Des mises en hausse en 2017 mais un Produit Brut des Jeux... Nicolas Raimbault lance "Yucanbe Your Own Champion", séminaires...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)