LAFOURMI est une agence de communication full services dédiée au développement des audiences et des revenus pour les ayants droits, les organisateurs d’événements et les marques.
Elle accompagne ses principaux clients (Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, Ligue de Football Professionnel, UNFP, Grand Prix de France, Open de France, Fédération Française de Rugby, SFR Sport, La Française des Jeux, AccorHotels, Adidas …) sur les enjeux de Branding, de Fan Engagement, d’E-Influence, de CRM et de Ticketing.
LAFOURMI recherche un/une assistant(e) chef de groupe pour l’un de ses clients majeurs.
Sous la responsabilité d’une directrice de clientèle et d’un chef de groupe, l’assistant(e) chef de groupe est intégré(e) à l’équipe, et gère de façon autonome les différentes missions qui lui sont confiées.
Il/elle participera à la mise en œuvre et à la gestion opérationnelle des campagnes on et off line, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires extérieurs :
• Réflexion stratégique et opérationnelle
• Réalisation de documents de travail : brief, présentation, compte-rendu…
• Interface et suivi créatif
• Suivi de production / planning
• Coordination des intervenants et suivi de prestataires
• Veille / benchmark
Profil
• De formation supérieure : Master Commerce ou Communication
• Précédente expérience dans le milieu sportif appréciée
• Connaissances et intérêt pour l’industrie du sport business et du sport en général
• Connaissances de la chaîne graphique et de l’environnement digital – social media
• Capacité à prendre des initiatives et être autonome
• Qualités relationnelles, excellente expression écrite & orale et capacité à travailler en équipe
• Esprit d’analyse, créativité, sens de l’organisation, rigueur, proactivité
Poste basé à Boulogne-Billancourt
Contrat : Stage conventionné (pas d’alternance)
Début de stage à partir de juin – juillet 2018
Merci d’envoyer votre candidature (CV + LM) à l’attention de Marvyn Lépine : marvyn@lafourmi.biz
Laisser un commentaire