Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit – Umbro

umbro nike iconix brand group

 

Le Groupe Royer, acteur majeur du marché de la chaussure, distribue en France et à l’International de nombreuses marques (sous licences ou en propre) comme Kickers, New Balance, Levis Kid, Kaporal, Aster, Mod8, Stephane Kélian, Pare Gabia …

Nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Produit pour le développement des gammes Sportswear Umbro. Il s’agit d’un stage de 6 mois à partir de septembre 2016 et le poste est basé à Fougères (35).

Sous la responsabilité du chef de produits, vos missions seront les suivantes :
– Vous participez activement au processus de création de la collection textile performance / clubs
– Vous analysez les données du marché (concurrence/marché/ventes/politique commerciale…)
– Vous assurez la gestion administrative de la collection
– Vous réalisez des outils d’aide à la vente

Vous êtes en formation Bac +4/5 en marketing filière management du sport et vous parlez anglais. Votre sensibilité produit sport, du secteur du foot, votre dynamisme, votre créativité et votre capacité d’adaptation seront également les atouts de votre réussite au sein de notre entreprise. Vous maitrisez le pack office et la maîtrise d’Illustrator et Photoshop est un plus.

Contact : karine.marin@grouperoyer.com

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La NHL reste sur CANAL+ jusqu'en 2019 Offre de Stage : Assistant(e) communication - Umbro
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)