Offre de Stage : Assistant(e) chef de produits web – Pull Media

logo pull media

 

Descriptif du poste
Start-up créée en 2010, Pull Media c’est aujourd’hui plus d’une centaine guides consommateurs gambling, sport et shopping dans plus de 30 pays. Grâce à un développement entièrement auto-financé, nos équipes disposent d’une réelle liberté d’exploration et d’innovation, dans une ambiance de travail flexible et transparente.

Travailler chez Pull Media, c’est :

Rejoindre une entreprise en croissance avec des opportunités d’évolution interne
Progresser au sein d’équipes cross-métiers (formation interne, séminaires et conférences, réseau de consultants).
Evoluer dans un environnement international.
Afin de renforcer son équipe de 35 collaborateurs au siège de Paris 8ème, Pull Media recrute un(e) Assistant(e) Chef de produits web.

Au sein d’un nouveau pôle Produits et rattaché(e) au chef de produits, vous participez au développement d’un panel de produits (MatchClash.com, Les-Transferts.com, AprixdAmi.com) développés en France et à l’international.

Vos missions
Participation à la réflexion produit (problématiques users et business)
Lancement de nouvelles fonctionnalités
Evaluation de la performance des fonctionnalités
Reporting et analyse des KPIs

Votre profil
Vous êtes en dernière année d’école de commerce ou en master spécialisé marketing.
Vous avez déjà une expérience dans la gestion de produits web.
Vous aimez manier les chiffres
Vous êtes à l’écoute des problématiques users.

Anglais courant requis. Une autre langue est un plus

Date de début : ASAP

Durée : 6 mois

Contact : julien.brizard@pullmedia.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant business development - Transfert Performance... Palmarès complet du Grand Prix des Médias CB News 2016 - L'Equipe...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)